Le meilleur du meilleur

Il est impensable que le nom Dallmayr ne figure pas dans liste des magasins de produits fins. Notre maison de tradition n'assure pas seulement la mise en scène de l'art de la table, elle le vit aussi au quotidien. La qualité et un service de premier rang font partie de notre vocation et de notre passion. Au quotidien.

La petite différence

Aujourd'hui, à l'ère de la diversité, il faut tout simplement être incomparable. La qualité comme signe distinctif constitue déjà une bonne base. Chez Dallmayr, la passion pour les saveurs insolites vient s'ajouter à cette base, avec un amour du détail. Telle est la recette de la particularité de la marque Dallmayr.

Sur les traces d'une qualité de pointe

Nos acheteurs sont toujours à la recherche du meilleur du meilleur. Ils se rendent aux salons spécialisés, sont à l'écoute des secrets d'initiés et se lancent sur la trace de nouveaux produits extraordinaires.

Alors que nos acheteurs de vins sont toujours à la recherche d'éminents viticulteurs, d'autres se rendent en Bretagne pour ses fameux bancs d'huîtres ou dans les jardins de thé Darjeeling, ou bien nos experts du café font un tour sur les hauts plateaux de Papouasie-Nouvelle-Guinée pour trouver des "grains rares" d'une qualité exceptionnelle.

Tradition vivante

Dans la maison mère à Munich, le café est toujours proposé dans de précieux récipients de porcelaine provenant de la manufacture de Nymphenburg et pesé dans d'anciennes balances à fléau. Il en est de même à côté, au rayon du thé. Chaque rayon a son charme particulier et raconte sa propre histoire.

Nos experts transmettent leur expérience de génération en génération: leur capacité à reconnaître la qualité, à découvrir et conserver la particularité des produits Dallmayr. Par ailleurs, pour ce qui est du café, c'est la capacité de composer les différentes variations de goût Dallmayr et l'art de la torréfaction qui font du café Dallmayr une boisson de ce rang.

L'optimum aromatique

Notre premier expert en matière de café et co-propriétaire de la maison Dallmayr, Konrad Werner Wille, s'affairait déjà il y a près de 80 ans sur la machine à torréfier et effectuait autant d'essais que nécessaires, jusqu'à ce qu'il fût entièrement satisfait.

C'est cet état d'esprit qui continue à régner chez Dallmayr Kaffee: nos maîtres de la torréfaction ne se contentent pas du premier café venu. Ils extirpent l'optimum aromatique de chaque grain.

Our website uses cookies. For further information, please click here. By clicking the button I agree, you consent to the use of cookies.